logo


mandataireService Mandataire

Vous faciliter l’embauche et la gestion d’un intervenant à domicile

Vous êtes une personne âgée ou en situation de handicap ?
Vous êtes en activité et vous avez des enfants ?
Et vous souhaitez employer une personne pour vous aider à domicile ?

 

Identifier vos besoins avec précision :

Selon vos attentes, nous vous conseillerons de faire appel à :
• un assistant de vie
De jour, de nuit ou 24H/24, il effectue des tâches quotidiennes pour votre confort physique et moral en préservant votre autonomie (travaux ménagers courants, courses, préparation et aide à la prise des repas, déplacements extérieurs, démarches administratives simples, aide au lever, au coucher, à l’habillage).

• ou à un employé familial pour vos enfants
Il assure en priorité les tâches liées aux enfants de tous âges (préparation des repas, entretien du linge, habillement, toilette, trajet école, promenade, travaux ménagers courants…) et contribue à leur éveil. Il ne peut toutefois agir en qualité de soignant.


L’équipe du Service Mandataire peut vous proposer une sélection des meilleurs candidats (sur CV et entretien) en fonction de vos besoins. Et vous décidez ensuite librement de la personne que vous embauchez.


Nous prenons en charge, en votre nom, le contrat de travail, les formalités administratives et les déclarations sociales et fiscales liées à l’emploi de ce salarié.


Nous restons à votre disposition pour vous trouver une solution en cas de problème. Et nous réalisons une enquête de satisfaction en cours d’année pour évaluer la qualité du service rendu.


1. Dès la réception de votre demande, nous effectuons un devis conforme à vos besoins et un contrat de mandat.
2. Dès que nous avons votre accord, nous établissons le contrat de travail entre vous et votre salarié (coût horaire en fonction du niveau de classification de l’employé)
3. Nous prenons en charge les formalités administratives et les déclarations sociales et fiscales liées à l’emploi de ce salarié.

Vous bénéficiez d’un tarif calculé au plus juste en fonction de votre demande et du nombre d’heures à effectuer par votre employé.
Cette prestation peut être financée par :
• L’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA)
• L’Allocation Compensatrice Tierce Personne (ACTP) ou la Majoration Tierce Personne (MTP)
• La Prestation de Compensation du Handicap (PCH)